Accouchement

Prise en charge juridique complète du traitement des documents pour les nouveau-nés dans le pays du client - 3 500 EUR:

  • La Grande-Bretagne;
  • Israël;
  • France;
  • Dinde;
  • Italie.

Accouchement dans une maternité ou un centre périnatal en République à Chypre, en Ukraine, en Grèce, au Colombie.

Le centre de maternité de substitution et de don de cliniques de FIV «Success» organise l'accouchement dans une maternité ou dans un centre périnatal en République de Cà Chypre, en Ukraine, en Grèce, au Colombie . Nos maternités et centres périnatals partenaires sont équipés d'équipements médicaux modernes et fournissent des services obstétricaux, gynécologiques et néonatals spécialisés de de haute qualité au niveau mondial. 

Nous offrons des soins prénatals, soins complets lors des accouchements,  et des soins aux nouveau-nés et aux mères porteuses. Il s'agit de l’observation médicale, du suivi et de l'accompagnement, des dépistages de grossesse (entre 11-13, 16-18, 24-26, 30-32 semaines). Nous enregistrons un dossier médical d'échange pour une femme enceinte, et nous assurons l’hospitalisation dans une chambre de maternité et les médicaments. Vous pouvez assister à l'accouchement à côté d'une mère porteuse ou attendre la naissance dans un appartement confortable. 

Après l'accouchement, notre service juridique fournira un soutien juridique complet lors des démarches pour établir un certificat de naissance de votre nouveau-né aux services d'enregistrement, ou dans la maternité, conformément à la législation.

Naissance dans une maternité ou dans un centre périnatal de votre pays 

Ayant choisi un pack forfaitaire avec accouchement dans votre pays, la mère porteuse sera sous la surveillance de médecins spécialistes de la clinique de FIV tout au long des 24-26 semaines de  grossesse, conformément aux normes et aux recommandations du Ministère de la Santé et de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), et en tenant compte de l'expérience des meilleurs spécialistes internationaux en médecine de la reproduction, obstétriciens - gynécologues et généticiens. 

Notre manager vous donnera toutes les renseignements dont vous avez besoin, et vous enverra des rapports médicaux sur les examens de votre mère porteuse. Au cas de nécessité elle sera placé sous le suivi des médecins spécialisés. Nos médecins spécialistes prendront soin de votre mère porteuse pour éviter les risques pendant la grossesse avant la 24-26 semaine. Il s'agit de la surveillance médicale, du suivi et de l'accompagnement, des dépistages de grossesse (au cours des 11-13, 16-18, 24-26 semaines), de l'enregistrement d'un dossier médical d'échange pour une femme enceinte, y compris une chambre dans une maternité, et les médicaments. 

Nous organisons le déplacement de la mère porteuse dans votre pays de résidence, où elle continuera à surveiller sa grossesse et accouchera  dans une maternité suivant les  règles, procédures et législation locales. 

Vous pourrier enregistrer un acte (un certificat)  de naissance de votre enfant au bureau d'enregistrement des nouveau-nés conformément aux lois de votre pays. 

Vous pouvez compter sur une garantie à 100% de la mise en œuvre de votre programme de maternité de substitution, notre équipe vous fournira toute la documentation nécessaire et apportera le soutien médical!